Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ankri 101
30 mars 2021

Attention au E-Learning

Beaucoup de présentateurs ont tendance à être enthousiasmés par les possibilités offertes aux infopreneurs qui ajoutent une compréhension en ligne - ainsi que "e-learning" * sur leur mélange de soutien. Qu'ils désirent produire leur substance en ligne, mais ne comprennent pas les conseils sur la façon de le faire efficacement. Examinons quelques-unes des nombreuses erreurs répandues que les orateurs, les entraîneurs et les autres infopreneurs peuvent faire lorsqu'ils commencent à méditer sur l'apprentissage en ligne.
Erreur # 1. Tenter de vous fournir à des étrangers.
Dans le cas où vous êtes un conférencier ou un formateur efficace, il est tentant pour vous de croire qu'il deviendra facile de convertir ces bons résultats en succès en ligne. Peu de temps après, le public face à face apprécie un individu, alors pourquoi ne pas anticiper l'afflux de ventes et de profits sur votre site Internet?
Eh bien, c'est à peine si facile. Les gens connaissent une personne, comme si vous aussi bien que de croire en n'importe qui. Les utilisateurs finaux du World Wide Web ne le font pas. Bien sûr, c'est très simple comme ça.
Erreur # 2. Casting votre propre réseau aussi bien étendu.
En tant que principe, plus le marché est défini étroitement, plus vos propres plans d'apprentissage en ligne seront probablement plus importants. Malheureusement, il est tentant de faire exactement le contraire et de générer quelque chose dont «tout le monde a besoin». La difficulté particulière sera, chaque fois qu'il est orienté vers tout le monde, il est bénéfique pour personne.
Par conséquent, l'intention pour un marché de marché, et de rendre ce créneau spécialisé comme minuscule tout en réalisable. Je ne dis pas que vous devez définir votre propre marché en tant que, état, germes allemands nés du jour moderne. Mais quand vous n'êtes pas vraiment certain, c'est beaucoup mieux d'aller trop loin pour l'aspect du champ d'intérêt moins large qu'un marché plus grand.
Erreur # 3. Ne fonctionne pas assez.
Plusieurs décennies auparavant, les programmes d'apprentissage en ligne avaient été nouveaux et récents, et l'obtention d'un programme d'apprentissage en ligne constituait un argument de vente important. À l'intérieur de ces jours, vous pourriez obtenir absents avec seulement livrer un cours d'étude en ligne par e-mail avec un contenu textuel simple et simple.
Aujourd'hui, les clients et les particuliers attendent beaucoup plus. Un seul cours en ligne, un séminaire en ligne et un livre électronique ne vous donnent pas «un programme d'apprentissage en ligne». Vous aurez besoin de plus - beaucoup plus.
Erreur # 4. Une quantité excessive d'accrocher dedans, pas assez de viande.
Les hommes et les femmes ont un élément à comprendre dans les plans d'apprentissage en ligne.
Cela semble évident, non? Pas vite! Ce n'est généralement pas votre cas lors de présentations en face-à-face. À titre d'exemple, n'importe quelle note pourrait être juste pour captiver, inspirer aussi bien qu'énergiser.
Ce n'est pas exact en ce qui concerne les logiciels d'apprentissage en ligne. Vous ne pouvez pas survivre avec simplement des photos justes ainsi que du contenu à faible valeur.
Erreur # 5. Ne pas mettre en œuvre l'idée suffisamment critique.
Il est difficile pour vous de développer un système e-learning efficace et performant en cas de pauses, de bris de thé et d'attente de taxis. Un individu vraiment performant doit le planifier soigneusement. Un associé à mes clients a même pris trois mois entiers à partir de sa petite entreprise pour créer leurs logiciels de formation en ligne. Ce mouvement particulier a payé des dividendes, bien que: c'est clairement le meilleur dans leur marché visé.
Erreur # 6. Certainement pas d'acquérir une stratégie claire.
Ce genre d'utilisations de votre niveau antérieur. Ce n'est pas nécessairement suffisant pour simplement investir un moment dans le processus. c'est en outre en ce qui concerne la préparation correcte. Et la technique qui fonctionne pour vos présentations en face-à-face ne fonctionne pas nécessairement pour l'apprentissage en ligne.
Erreur # 7. Ne pas effectuer ça!
Enfin, la plus grande erreur réelle que de nombreux systèmes audio et formateurs aident à faire, c'est qu'ils n'ont aucun plan d'apprentissage en ligne que ce soit. Ce spécifique est une erreur grave.
À un moment donné, il n'y a pas longtemps, cela n'a pas fait de différence, mais ce n'est plus le cas. Les clients modernes, les audiences ainsi que les utilisateurs du World Wide Web s'attendent à ce que vous contiez des technologies - telles que l'apprentissage en ligne - dans votre livraison. Tout comme ils s'attendent à ce que vous utilisiez une technologie de présentation de pointe, ils s'attendent à ce qu'une personne utilise aussi de l'équipement d'apprentissage électronique de pointe.
Par conséquent, faites-vous actuellement l'une de ces erreurs? Utilisez-le comme une liste pour être en mesure d'évaluer votre volonté en matière d'apprentissage en ligne.
Gihan Perera sera l'auteur de "Webinar Smarts", votre méthode intelligente pour les orateurs qualifiés, les formateurs, la direction de la gestion ainsi que les entrepreneurs commerciaux pour offrir des séminaires en ligne aussi bien que profitables.
Si vous aimez cet article et que vous souhaitez obtenir plus d'informations, visitez notre site Web ici: Formation certifiée SOA Security Specialist ou vous pouvez nous rendre visite ici: Formation de certification IBM Certified Solution Advisor

Publicité
Publicité
Commentaires
Ankri 101
Publicité
Archives
Publicité